Riu Cancun - All Inclusive - À propos

Le Riu Cancun - All Inclusive est un imposant complexe hôtelier cinq étoiles situé en bord de mer. Intégrant un centre de bien-être, il se trouve à 12 kilomètres du centre-ville, non loin d'un parcours de golf 18 trous et d'un centre commercial. L'ensemble de ses 569 chambres disposent d'un accès internet totalement gratuit. En plus d'un balcon et d'une télévision recevant les chaînes par satellite, elles sont également dotées d'un minibar et d'un ventilateur. Le Riu Cancun - All Inclusive englobe, entre autres, un spa fournissant une gamme élargie de produits et de soins, un bain à remous, une salle de sport ainsi que trois piscines extérieures. L'établissement sert à ses hôtes un petit-déjeuner se déclinant sous la forme d'un buffet hautement diversifié. L'hôtel comprend aussi quelques restaurants italiens et asiatiques aux mets alléchants comme, par exemple, Le Kawachi et La Toscana. La péninsule du Yucatán est éminemment connue pour ses admirables plages de sable fin. La plus proche, à 20 mètres de l'hôtel, est Caracol Beach.

Tendance des prix

Aucune donnée disponible sur la tendance des prix pour le moment.

  • Emplacement
    Excellent  9.2
  • Chambres
    Très bien  8.1
  • Service
    Excellent  8.7
  • Propreté
    Excellent  8.7
  • Rapport qualité-prix
    Très bien  8.4
  • Confort
    Très bien  8.0
  • Équipements
    Très bien  8.2
  • Édifice
    Très bien  8.4
  • Petit-déjeuner
    Excellent  8.5
  • Alimentation
    Excellent  8.7

Avis des clients

Principaux services

  • Wi-Fi (hall)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Bien-être / Spa
  1. Institut de beauté
  2. Massage
  3. Bains à remous
Équipements de l’hébergement
  1. Discothèque
  2. Hall d’entrée/réception
  3. Ascenseur
  4. Salle de fitness
  5. Terrasse
  6. Bar dans l'hôtel
  7. Bar de piscine
  8. Piscine extérieure
  9. Chambres non-fumeurs
  10. PC avec accès Internet
  11. Restaurant
  12. Réception 24 h/24
  13. Boutiques sur place
  14. Plage
  15. Parasols
  16. Transats
  17. Serviettes de plage
  18. Blanchisserie
  19. Spa
  20. Wi-Fi dans le hall d'entrée
  21. Activités organisées
  22. Location de voiture
  23. Wi-Fi gratuit (zones communes)
  24. Distributeur de billets
  25. Piscine à débordement
  26. Piscine
  27. Service de ménage
  28. Wi-Fi gratuit
  29. Petit-déjeuner
  30. Désinfectant pour les mains fourni
  31. Protocole d’intervention
  32. Paiement sans espèces
Accessibilité
  1. Accès handicapés
  2. Chemins - Accès PMR
Équipements de la chambre
  1. Baignoire
  2. Matériel de repassage
  3. Fenêtres ouvrantes
  4. Climatisation
  5. Télévision satellite
  6. Coffre-fort
  7. Télévision par câble
  8. Wi-Fi
  9. Wi-Fi gratuit (chambres)
  10. TV à écran plat
Installations sportives
  1. Volley
  2. Sportif
  3. Voile
Alimentation / Boissons
  1. Tout compris (sur demande)

Emplacement

  • Blvd. Kukulcan, Km 9, Manzana 50, Lote 5, Zona Hotelera, 
  • 77500, 
  • Cancún, 
  • Mexique

Arrivée / Départ

  1. Arrivée: 15:00
  2. Départ: 12:00

Contact

Blvd. Kukulcan, Km 9, Manzana 50, Lote 5, Zona Hotelera,  77500,  Cancún,  Mexique
Téléphone : +52 9988487151 | 

Vous êtes en charge de cet établissement ?

Frequently Asked Questions about Riu Cancun - All Inclusive

  • Is there a pool area at Riu Cancun - All Inclusive?

    Yes, Riu Cancun - All Inclusive offers 2 pool areas.

  • Are pets allowed at Riu Cancun - All Inclusive?

    No, Riu Cancun - All Inclusive doesn’t allow pets.

  • Is parking available at Riu Cancun - All Inclusive?

    No, Riu Cancun - All Inclusive doesn’t provide parking.

  • What time is check-in and check-out at Riu Cancun - All Inclusive?

    L’arrivée dans l’hébergement Riu Cancun - All Inclusive s’effectue à partir de . Le départ doit avoir lieu avant .

  • Where is Riu Cancun - All Inclusive located?

    Riu Cancun - All Inclusive is located in Blvd. Kukulcan, Km 9, Manzana 50, Lote 5, Zona Hotelera, 77500, Cancún, Mexique.

Les prix et les disponibilités que nous recevons des sites de réservation changent constamment. Par conséquent, il se peut que l’offre affichée sur trivago ne soit pas la même que celle du site de réservation.